Qui sommes-nous ?

L'agence 100% digitale qui n'a pas froid aux yeux

Fondée en 2020 en plein confinement, Sydra Intérim intervient aurpès des entreprises de tout secteur d’activité afin de répondre à leurs besoins en recrutement.

100% à vos côtés

Nous procédons à une dématérialisation totale du processus de fonctionnement d’une agence de travail temporaire traditionnelle. 

Notre équipe évolue en télétravail et est basée à en IDF, Oise, Charente-Maritime et Canada. Nous sommes constamment en contact avec nos interimaires et partenaires via Teams, email, Whatsapp, téléphone, sms, Zoom etc.

Tous nos interimaires sont rencontrés en visio afin d’assurer une inscription de qualité.  Notre application Armado permet une digitalisation du parcours de la contractualisation à la facturation et versement du salaire.

Notre engagement digital est total et offre la possibilité de vous proposer des tarifs avantageux et concurrentiels. 

Nos valeurs

Sydra Intérim se repose sur 4 piliers sur lesquels nous ne transigeons pas :

  • Accompagement
  • Transparence
  • Professionnalisme
  • Responsabilité

Rencontrez notre équipe

Fondateur

Alexis MAQUIN

Alexis transmet sa vision du recrutement à son équipe qui remplit quotidiennement ses missions à son plus grand plaisir.

Consultant en recrutement

Rémy MAUBERRET

Issu de la sécurité privée, Rémy met son expérience et disponibilité à votre service. Les agents l’adorent.

chargee de recrutement

Meryem Wanzi

Son point fort? La relation-client. Meryem saura vous mettre à l’aise et dénicher le poste/candidat dont vous avez besoin.

Responsable adjointe

Aurélie Viciana

Aurélie développe les partenariats avec nos clients en s’assurant que nous répondons à leurs besoins. 

Assistante d'agence

Jennifer Giraud

Jennifer est en charge de la relation administrative avec nos interimaires et partenaires. Un souci? elle s’occupe de vous!