S’inscrire

Etape 1 : Je m'inscris

Cliquez le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire d’inscription de Sydra Intérim.

Bienvenue chez nous!

Etape 2 : Je reçois un mail d'informations : les modalités de Sydra Intérim

Dès l’envoi de votre formulaire d’inscription, vous recevez un email de confirmation. Il vous renseigne sur les modalités administratives, les missions, notre équipe, le travail etc.

Etape 3 : Je renseigne mes documents sur Armado

Après réception de votre formulaire d’inscription, nous vous donnons un accès à notre application Armado. Pour rappel, Armado est une application où vous trouverez tous vos documents mais également elle vous servira à signer les contrats, à récupérer les différentes attestations etc.

Vous recevez sous 24heures un email d’activation de votre compte Armado avec les informations pré-remplies suivantes :

      • Nom
      • Prénom
      • Adresse postale
      • Adresse email
      • Téléphone

 

Dès réception, vous pouvez y accéder et y intégrer vos documents :

      • carte identité ou titre de séjour
      • carte professionnelle
      • carte vitale
      • CV
      • RIB etc

Sans ces documents, nous ne pourrons pas vous proposer de missions en intérim.

Voilà, vous êtes inscrit. Avant de partir en mission, vous serez appelé en visio par un membre de l’équipe Sydra Intérim afin de faire connaissance et s’assurer de la conformité des informations et documents donnés.

Etape 4 : Je donne mes disponibilités

Une fois inscrit, n’hésitez pas à nous donner vos disponibilités, que vous soyez en poste ou non.